publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conjonctivite??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conjonctivite??

A l'âge de 6 ans j'ai eu une forte infection à un oeil, il pleurait,était rouge et il était tt le tps collé.Un e medecin m'avait diagnostiqué un canal lacrimal bouché, mais rien n'a été fait.

Jusqu'au lycée mon oeil pleurait tt seul, et à force de le frotter il est devenu tt rouge, un peu comme un cocard.Cela m'a bcp complexé,et même si maintenant ça va un peu mieux il coule encore (J'ai 19ans).

J'aimerais savoir de quoi je souffre, et s'il existe une solution!!

• Bon dos la conjonctivite!!!!

bonjour; j'ai eu le meme souci a l'age de 24 ans mes yeux se sont mis a pleurer et a s'infecter
    j'ai été traité pendant 2 ans pour des conjonctivites.
    apres avoir changé de médecin il m'a fait des tests des canaux lacrymaux (chez l'ophtalmo), mais j'ai du incister pur qu'il le fasse, il a fallu que je me fache vraiment j'ai refusé de sortir su cabinet tant que les test n'étaient pas fait.il lui suffisait juste dd'envoyer du sérum dans le coin des yeux pour voir si sa passait dans le canal.
    évidemment moi sa ne passait pas
    j'ai donc été transféré vers un spécialite du canl lacrymal, qui m'a opérer 15 jours apres, car non soigné, je me suis chopé une infection et un fibrome, a long terme sa peut devenir dangereux attention
    j ai donc été opérer d'une dacryocystorhinostomie de l'oeil droite puis prochainement de l'oeil gauche, ou il ouvre en z sur le haut du nez puis mise en place d'une sonde dans le coin de l'oeil.
    c une opération indolore, qui peut chager la vie si le résultat en positif, car plus le larmoiement traine et moins il y a de réussite.
    alors a toi de jouer et bon courage pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité