publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prescription lunette de repos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prescription lunette de repos

Bonsoir,

Je souhaitais avoir quelque renseignement.
    J'ai 10/10 à chaque yeux mais le soucis étant que j'ai souvent les yeux rouge et mal à la tête quand je regarde la télé que je travaille sur ordi .
    Le problème est qu'il faut 10 mois pour avoir un rdv chez l'ophtalmo je voulais savoir si il était possible de se faire faire des lunettes de repos sans passer chez l'ophtalmo si oui comment ???

merci beaucoup....

Nanoublues

• Les lunettes de repos...

les lunettes de repos correspondent à un défaut de la vue qui est specifique à chacun, en effet on peut avoir 10/10e à chaque oeil et un petit défaut de la vision qui avec la fatigue de la journée peut se voir le soir.
    Pas le choix, tu as besoin d'aller voir un ophtalmo!

Commentaire

• Pas de lunettes de repos sans ophtalmo !

Salut !
      Pour porter des lunettes de repos [lien], j'ai dû aller aussi chez l'ophtalmo. Je te conseille la même chose pour deux raisons : éviter d'acheter des lunettes non adaptées et d'autre part d'avoir une ordonnance, ce qui te permet de te faire rembourser une partie par ta mutuelle si tu en as une. Pour info, je suis contente de mes lunettes de repos ; je les porte seulement pour l'ordinateur.

Commentaire

• Pas de lunettes de repos sans ophtalmo !
        Lunettes de repos en attendant ?

Bonjour !

Les lunettes de repos sont prises en charge par la mutuelle ? Moi j'ai un problème de fatigue visuelle et je voulais m'acheter des lunettes de repos comme celle-ci : http://www.varionet.fr/lunettes-de-repos.html. C'est pas trop cher, mais je ne sais pas ce que ça vaut finalement.

J'ai lu sur d'autres site web qu'en réalité ces lunettes ont une correction très faible. Mais correction de quoi ? Myopie, presbytie ? Dans ce cas c'est vrai qu'il vaut mieux attendre d'aller chez un ophtalmo !

Mais en attendant, ça vaut le coup d'acheter ces lunettes de repos ? Quelqu'un a déjà fait l'experience ?

Merci !

Commentaire

• Re: Prescription lunette de repos

Lunette de repo

bonjours esceque il faut prendre obligatoirement un rdv chez l'ophtallmo pour prendre des lunette pour l'ordinateur et le male de tete ???

Commentaire

• Re: Prescription lunette de repos

Lunette de repo
            Tout dépend...

l'investissement n'est pas lourd, tu peux acheter une paire de lunettes de repos pour tester et voir si tu as moins de fatigue visuelle, si tu as toujours les mêmes problèmes, vas voir le doc

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité