publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles dans un oeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles dans un oeil

qui peut me dire si il a deja eu ce genre de problemes!voila j ai eu comme un cercle d etoiles qui clignotait autour de mon oeil ca me fait peur qui sait ce que ca veut dire? MERCI

• Moi aussi jé déja vula ces étoiles

salut.
    moi aussi je voyais la meme chose mais pour moi je pense que c'étai normal de voir une telle chose puisque jé une uvéite dans mes deux yeux ca fé mnt 5 ans.jé jamais discuté ce probleme avec mon ophtalmoloque car j'ai d'autre truc qui me genent plus , mais je pense que c'est pas dangereu car, pour moi ca a rien changer ds mon oeil et je les vois rarement mnt.probablement c'est lié avec la tension de l'oeil puisque jé une tension un peu élevé car je ss sous corticoides.
    En tout cas ne t'inquiette pas beaucoup il s'agit pas d'une chose dangereuse mais tu dois visiter un ophtalmomogue lui seul peu juger. je te souhaite bon chance et fai moi par de tes nouvelles.
    Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité