publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà fait une topographie de la cornee ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà fait une topographie de la cornee ?

bonjour à tous et à toutes
    je vais avoir cet examen à faire et je voulais savoir en quoi il consistait ? est-ce douloureux ?
    l'ophtalmo pense que ma cornée est déviée car mes yeux coulent sans cesse, parfois ce n'est pas génant mais parfois je suis presque aveuglée par toutes mes larmes et ca me brule énormément
    merci de votre aide car j'appréhende l'examen

• Topographie

Hello, c'est sans douleur...on va seulement mesurer la courbure de ta cornée avec un appareil. J'ai un kérotocône (maladie de la cornée)...c'est cet examen qui a permis le diagnostiquer.
    va sur le site suivant http://www.v2f.org/forum/viewtopic.php?t=1077&high-light=topographie .
    Bon courage...

Commentaire

• Topographie
      Merci

je viens d'aller sur le site et me voila rassurée quant à l'examen
      par contre je ne vois pas quels remèdes il existe si on me trouve quelque chose ou quels sont les symptomes qu'une maladie de la cornée peut entrainer (hormis la cessité)
      car moi les deux symptomes que j'ai c'est les yeux qui coulent et un décalage visuel (je n'évalue pas les distances)
      peux tu m'aider ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité