publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles après 5 mois d'arret de travail et 3 opérations de l'oeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelles après 5 mois d'arret de travail et 3 opérations de l'oeil

Bonjour
    Juste un petit mot pour donner de mes nouvelles. Ai repris le travail le 17/3, après plus de 5 mois darrêt de travail et 3 opérations de loeil, avec beaucoup de difficultés car ne voie quavec 1 il. Je fatigue donc, fais des pauses de 5 mn toutes les heures car travaille sur ordinateur. Le soir après 8 H sur écran ai mal. Depuis ma dernière opération le 18/1 ai la cataracte secondaire, ce qui fait que je ne voie même plus les formes, aperçois juste la lumière et qq couleurs claires (bleu, vert) quand je suis près de lobjet et encore. Je devrais faire du laser tard mais ai peur de ne pas au moins revoir les formes car je sais que je ne pourrai plus lire avec cet il. En plus ai de la tension et prend des médicaments pour les 2 yeux, donc espère surtout que lil valide ne subira pas lui aussi 1 décollement de la rétine. Je vous souhaite à tous une bonne guérison et un bon moral.

• Bonjour

où en êtes-vous à ce jour ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité