publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour verres correcteurs

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils pour verres correcteurs



    je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait les verres polarysants drivewear! et si dans le cas de quelqu'un atteint d'un glaucome qui a été soigné par traitement laser si ces verres sont efficaces! URGENT attend des réponses!!!

  • Drivewear pour glaucome : bof...



    Les verres polarisant drivewear n'ont rien de plus que les polarisants tout court, mise à par une teite particulière. Par contre, ce verres ne vous protégeront pas mieux que les verres solaires normaux au niveau des UV, c'est pareil : tout du 100% UVA et UVB, mise à part qu'ils éblouissent moins car polarisé (en cas de brillance sur une surface horizontale uniquement).
    Ce qui est important dans votre cas, c'est le niveau de coupure de longueur d'onde de la lumière, et là pas de miracle! Il n'y a qu'un seul verre sur le marché : le verre essilor avec une "teinte RT". La coulur est légèrement rougeâtre/carmin, et c'est LE verre qui filtre le mieux en cas de pathologie. Demandez la carte ESSILOR à votre nom, et qui metionne ces verres avec votre correction, car l peut y voir des abus..
    En espérant que ces quelques lignes n'arriveront pas trop tard...
    Cordlement
    Chipieupsie

    Commentaire


    • Drivewear pour glaucome : bof...
      Remerciements pour le conseil



      un grand merci pour le conseil, mon mari a peut être trouvé ce qu'il lui fallait chez serengeti!!!
      encore merci

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-052008-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité