publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien e temps pour s'habituer a des premières lunettes??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien e temps pour s'habituer a des premières lunettes??

Bonjour,
    il y a un peu plus de 15 jours je suis allez chez l'ophtalmo, depuis quelque temps je voyais de plus en plus trouble de l'oeil gauche et je sentais avoir les yeux fatigues. Comme je le pensait, ma vue a baisser et il faut que je porte des lunettes pour lire, ordi et conduire....
    je vais donc a l'opticien et je les ai depuis 10 jours, j'essaye de les porter le plus possible, mais je ne suis pas a laise avec. Sur l'ordi, je me sens mieux, mais au bout d'un moment j'ai mal aux yeux, et lorsque je leve les yeux pour voir quelque chose plus au loin, j'ai l'impression de voir les choses bouger et un peut déformée. meme lorsque je marche avec, j'ai l'impression d'avoir bu un coup de trop!ca fait bizare. je n'ose pas les prendre pour conduire.enfin quand je les quitte alors la, je ne voie plus rien du tous.
    pensez vous que ce soit normale, ce sont des premières lunettes?
    est il possible qu'elles soit trop fortes?
    Faut il que j'attente encore pour m'y abituer ?

Merci de me donner vos avis et désoler d'avoir eté un peut longue

• Compliqué...

a priori, les symptômes descrits correspondent au port de verres progressifs...
    afin de vous conseiller au mieux, pourriez-vous m'indiquer d'une part votre âge, et d'autre part la correction notée sur votre ordonnance? Avec ces deux renseignements, je pourrais mieux vous répondre et vous guider dans les solutions possibles (ou pas d'ailleurs !)
    Cordialement
    Chipieupsie

Commentaire

• Les premières lunettes...

Oui bonjour, je viens de faire l'acquisition de lunettes...qu'on peut considérer comme les premières, car j'en avais déjà eue il y a 10 ans, des progressives, mais je n'ai jamais réussi à m'y habituer du coup perte sèche. Comme ma vue ne s'arrange pas avec le temps je me suis décidée à en refaire l'acquisition de nouvelles mais ce coup-ci une pour la vue de loin, et une pour la vue de près...Là c'est le troisième jour et, comme toi...j'ai difficile de les supporter...T'y es-tu habituée en fin de compte? comme je vois que ton message de fin mai?...on me dit qu'il faut les porter tout le temps et qu'on fini par s'y habituer...mais comme toi j'ai l'impression d'être ivre, et aussi l'impression que l'effort pour les supporter me fatigue énormément...Je compatis donc!...mais j'espère m'y habituer. Maintenant si quelqu'un a une technique ou un système D il est le bienvenu...Merci

Commentaire

• Salut

j'ai moi-même des lunettes et des verres de contactes... Je te conseille de retourner voir l'optométriste, car tes lunettes doivent être trop fortes, ce que tu ressens n'est pas normal selon moi ! Il est possible que durant l'examen, il y a eu une erreur.

Commentaire

• Verres progressifs depuis 10 jours

je ne vois rien avec mes lunettes mon opticien me dit que c est normal,mais je vois tout en double donc impossible de les porter. j ai une monture rectangle et mes yeux dépassent. je crois que je me suis fait avoir,pas de conseils,je suis dégoutée

Commentaire

• Compliqué...
            Verres progressifs depuis 10 jours

je ne vois rien,sauf en double!! OD-1,25 1,75 etOG 0,00 0,50 0 1,75 VERRES BBGR -L infini mini 1,5ARMC-70/75 COMPLIQUÉ TOUT CELA ; chez optical center j ai besoin d aide MERCI

Commentaire

• Réponse aux porteurs de lunettes =)

Je suis étudiante en médecine, tout dépends des gens ainsi l'adaptation est propre à chaque individus, mais il faut je pense pour des premières lunettes un bon un mois, et pour des changements de verre une à deux semaines verre progressif ou non. Il est normal d'avoir des céphalés,vertiges,fatigue ainsi que des migraines ophtalmiques quand on change de lunettes ou quand on en met pour la première fois. l' équilibre se fait aussi par la vue, un temps d'adaptation est nécessaire. Donc laisser le temps au temps, pas de panique =)

Commentaire

Réponse a chouchounette056

à l' Oeil Droit : myopie -1,25
                presbytie 1,75

Oeil Gauche : presbytie 1,75
                asthigmatie : 0,50

VERRES BBGR : Marque de verre progessif
                1,5ARMC-70/75 :c'est pour un large champs visuel. =)

voila Bon courage

Commentaire

Réponse a chouchounette056

à l' Oeil Droit : myopie -1,25
                  presbytie 1,75

Oeil Gauche : presbytie 1,75
                  asthigmatie : 0,50

VERRES BBGR : Marque de verre progressif
                  1,5ARMC-70/75 :c'est pour un large champs visuel. =)

voila Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité