publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fissure de l'oeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fissure de l'oeil

Voilà j'ai appris il y a une semaine que j'avais une petite fissure sur l'oeil.
    J'ai donc fait une séance de laser.
    Mais ce qui me géne c'est que depuis la première dilatation que m'a fait l'ophtalmo j'ai une géne sur l'oeil, comme "une goutte d'eau" dans l'oeil, cela fait un peu trouble mais vraiment faiblement, comme si on sortait de la piscine et j'ai l'impression que si je me frottais l'oeil cela pourrait partir comme lorsque l'on est fatigué.
    Je ne sais pas si je m'exprime bien et si je me fait bien comprendre, c'est assez difficile à expliquer.
    L'ophtalmo m'a dit que cela pourrait être la dilatation mais je dois dire que j'ai peur, depuis que je sais ça, je me dis qu'un matin je vais me retrouver aveugle et je me fais un mauvais trip
    Quelqu'un est il passé par là, vos témoignages me feraient du bien.
    Merci

• Lol

Désolée, mais tu ne seras pas aveugles i tu n'as rien à l'autre oeil !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité