publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deffaut de convergence

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deffaut de convergence

je suis alé voir un orthoptiste suite a une visite chez l'ophtalmo
    qui ma prescrit un bilan ortoptique car il avait remarquer un défaut de convergence sur mes yeux?
    L'ortoptiste ma dit qu'en effet j'avais un "très gros problème de divergence" qu'il me fallait de la rééducation.
    Est ce garve ? que faut il faire ? j'ai souvent mal a la tete car du coup je louche beaucoup
    merci si vous pouvez me renseigné ?
    Maewen

• Prescription de lunette

mon ophtalmo ma aussi prescrit des lunette avec 0.5 de correction a chaque oeil
    par contre l'ortopticienne ma dit de ne pas les faire pour le moment le temp de la réeducation cepandant je recent une gène visuelle pour travaillé sur pc et lecture vue qui devien floue au bout d'un certain temp
    Que doit je faire ?

Commentaire

• Prescription de lunette
      Besoin d'aide

Y a vraiment personne pour m'aider

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-07 2008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité