publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis myope !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis myope !!!

Voilà je revient de chez l'ophtalmo ! il ma trouvé une myopie je vais devoir porter des lunettes (sa m'embete )
    voici les corrections marqué sur l'ordonance
    OD -1.25 ( 0.25 à 40) et OG -0.75
    je comprend pas grand chose si quelqu'un pouvait m'expliquer ?
    Pour les lunette je devrai les mettre quand ? est ce pour tous le temp ?
    et quel type de monture choisir ?
    merci pour vos réponse si vous pouvez m'aider

• Mes lunettes

Ca y est jé mé lunette Je l'ai est choisis en fonction du conseil de l'opticienne tres gentil d'ailleur.
    Elles sont rose et blanche en plastic rectangle pas trop epaisse pas trop fine.
    Par contre elle elle me dit de les porter tous le temps je sé pas comment faire?
    jé du mal a my adapter sa fé bizard au début je vois tres bien de loin avec (jé l'impression plus petit un peu)
    par contre de pres cé un peu deformé ?

Commentaire

• Mes lunettes
      Est ce que sa ce corrige

bonlour ma fille de7ans a une myopie de-0,75a LOEILgauche et -1,50 o droit .je n'y connai rien! est ce beaucoup?pouvais vous m'éclairer un peu si vous y connaisser un rayon.Merci beaucoup

Commentaire

• Reponse

bonjour je te repond jy suis aller pour ma fille récemment et lophtalmo ma dit quelle devait les porer toute la journée.toute le temp je sais pas car il y a des visites a faire regulierement.la monture doit arriver o niveau des sourcils a dit lophtalmo.voila je nepeux pas tant dire plus.

Commentaire

• Re: Je suis myope !!!

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis allé chez l'ophtalmo hier. Il a constate une légère myopie (-0,75 aux 2 yeux) et le minimum d'astigmate (-0,25 aux 2 yeux). Je vais devoir porter des lunettes :/ Mais pourquoi n'ai je plus de problème de vue l'après mis et le matin/soir, j'en ai ?!?! Merci de me répondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité