publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conjonctivite lentilles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conjonctivite lentilles

Bonjour à tous,

J'ai mit il y quelques temps des lentilles mais 15 jours après j'ai eu une conjonctivite (l'opticien m'avait mal expliqué quelque chose ce qui est sans doute la cause)
    L'ophtalmo m'a donc donné un colyre pendant 1 semaine, et j'avais un petit ganglion en dessous de mon oreille.
    Cela doit faire 5/6 jours que je n'ai plus du tout de pu dans les yeux quand je me reveille, mais j'ai toujours ce ganglion.
    Cela veut t-il dire que j'ai toujours la conjonctivite ? Est ce que je peux remettre mes lentilles ?

• Attention a l'entretien des lentilles

Normalement, une conjonctivite si elle est bien soignée, ne doit pas t'empêcher de remettre des lentilles. ce que je te conseille c'est tout de même d'attendre un peu que tes yeux se remettent complètement et de solutionner ton problème de ganglion avant.
    Les lentilles nécessite un entretien sans faille pour éviter tout problème de contamination. (virus, conjonctivite...). Il ne faut pas hésiter te faire réexpliquer par ton ophtalmo ou l'opticien qui a souvent plus de temps à t'accorder tout le processus de nettoyage et d'entretien et de pose de tes lentilles.
    Les yeux sont fragiles et la lentille reste un corps étranger donc ATTENTION
    bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité