publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre, aidez moi.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre, aidez moi.

je souffre depuis un petit moment maintenant d'un mal étrange. Pour info on m'a enlevé un angiome dans l'oeil il y a 26 ans de ça et depuis je souffre de sècheresse oculaire. Alors voilà ce qui se passe, depuis quelque temps je me réveille en sursaut à cause de mon oeil qui me brule à en pleurer tellement ça fait mal. j'en ai parlé à mon ophtalmo qui m'a dis sans trop prendre le temps de regarder, que cétait dû à la secheresse, je n'y crois pas car j'en souffre depuis plus de 20 ans et ces brulure ont environ 1 an, au début c 'était de temps en temps et là c'est 3 fois par nuit, et je ne parle pas du matin, impossible d'ouvrir les yeux, obligé de mettre mes lunettes de soleil dans la maison, je n'en peux plus. es ce que vous rappelle quelque chose?
    Merci d'avance de vos réponses

• Bonsoir

Bonsoir,

Je viens seulement de lire votre message et je suis désolée de ce qui vous arrive d'autant plus que cela fait des années que votre souffrance vous accompagne au quotidien.
    Je comprends cette douleur car mon fils a eu un cancer de l'oeil, et c'est pour cela que je compatis.
    Si cela vous intéresse je vous dirai que les maladies s'expliquent par le biais de la métamédecine.
    Loin de moi de vouloir vous influencer mais ne voyez qu'un geste compatissant de ma part.
    En effet , votre probleme est du au fait que vous avez vécu une situation dans le passé qui a provoqué une colère ou du chagrin par rapport à des choses que vous avez vues et qui vous ont touchée profondément.
    Votre problème peut etre associé au refus de voir la vie, à la suite d'une pression émotionnelle de longue date, non pardonnée.
    En outre vous ne précisez pas si c 'est l'oeil droit ou gauche, ce détail à une signification précise car si c'est droit ce probleme est du à une personne masculine et gauche personne féminine.
    Je reconnais la médecine sous tout ses aspects, mais ne pas oublier que les médicaments ont un effet éphémere alors que se remémorer un événement déclencheur qui a engendré cet état est la source et la réponse à vos maux.
    En effet , durant votre enfance qu'elle est cette ou ces personnes qui vous ont fait souffrir au point de vous faire penser " j'en ai assez vu ".
    J'espère avoir pu vous éclairer et vous apporter un peu de réconfort.
    Joyeuse soirée.
    Gillian

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité