publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iridectomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iridectomie

Bonjour,

Jai 49 ans, jai de la tension dans les yeux (26 et 27 dans chaque oeil)

Je dois subir une iridectomie, de manière chirurgicale. On doit me faire un il le lundi et lautre le jeudi à chaque fois sous anesthésie générale, en ambulatoire. Je trouve ces interventions rapprochées ? je me pose beaucoup de questions comment ça se passe les suites post-opératoires, quelquun a-t-il subit ce même type dintervention et pourrait mapporter quelques informations.

Merci à tous ceux qui pourront me donner des explications.

• Iridectomie

Bonjour,
    Est ce pour un glaucome à angle fermé ou angle ouvert ?
    J'ai 62 ans et je suis soignée depuis 5 ans pour un double glaucome. Ma tension oculaire est montée jusqu'à 46. J'ai subi en 2005 une iridectomie pour glaucome à angle fermé sur les 2 YEUX le même jour sans problème. Malheureusement, je souffre aussi du glaucome à angle ouvert (ou chronique) et malgré tous les collyres existants, j'ai du subir deux opérations chirurgicales dans l'oeil droit, dont une très récente (trabéculectomie) et malgré cela, ma tension persiste. Mais gardez courage, la majorité des patients ne sont pas tous aussi réfractaires que moi aux traitements, mais surtout, faites vous bien suivre régulièremet car la tension oculaire, c'est très insidieux

Commentaire

• Iridectomie des yeux

mon mari doit subir l'iridectomie le 25 02 2011 les 2 yeux se font le même jour il a rendez-vous a 14 h 40 après avoir mis des gouttes a 3 reprises dans l'heure précécédent l'heure et c'est anesthésie locale sa tension est de 24 et 27

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-042011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité