publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide, gros probléme de taches devant les yeux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide, gros probléme de taches devant les yeux

bonjour,

J'ai 24 ans et je suis myope depusi toujours, meme très myope.je porte des lunettes que je déteste d'ailleurs...
    Depuis quleques années j'ai des corps flottants, petites mouches noires devant les yeux,mais je m'y suis habituée meme si c'est génant et déconcertant au début.Mais depuis quelques mois voir plus, j'ai des taches blanches enfin claires, devant l'oeil comme un voile mais pas sur tout l'oeil.Elles sont fixes, mais j'ai l'impression que peu à peu elles envahissent mon champ de vision.C'est l'enfer! je suis fatiguée, je n'aarive plus à lire par moment, j'ai des maux de tete terribles. Je suis déprimée je ne sais plus quoi faire. J'ai consulté à Paris, à Lille, mais aucune répose à mon probléme!on m'a vancé que c'était surmenet du à la forte myopie, mais sans certitude.J'en ai assez, je n'arrive meme plus à aller travailler des fois.c'est une souffrance de chaque seconde,il n'y a que la nuit que je vais bien.alors si jamais vous connaissez ce probléme, ou si vous avez des renseignements, ils sont les bienvenus, merci

• Bonjour

g aussi des corps flottants depuis 6mois environ avec des maux de tete et une fatigue occulaire j ené de plus nombreux chui deja aller chez l ophtlalmo ki ne ma rien trouvé de grave m ca me gene et ca m inquiete tjr et ces derniers jours je ressens un terrible mal de tete et trop de tache devant les yeux chui aussi astigmate et quelque fois je sens kom si mon oeil bouge de temp a autre g tres peur ke ca serai lié a une grave maladie ou un strabisme g encore un rdv chez un autre ophtalmo moi aussi je vx des renseignements a tt ces troubles je l avé plus avant just ... l arrivé des ces mouches occulaire subitement svp aidez moi si vs avez une information sur ca merci

Commentaire

• salut

DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE JE FAIS PARTIE DE VOTRE CLUB DES MOUCHES VOLANTES PLEIN L'OEIL GAUCHE TRES MYOPE J'AI 52 ANS C'EST LE VITRE - L'OPHTALMO M'A FAIT UN FOND DE L'OEIL INDISPENSABLE DES QUE CES SYMPTOMES SURVIENNENT NE PAS LAISSER TRAINER - A SURVEILLER CAR IL Y A LE VITRE QUI NE S'EST PAS TOUT DETACHER, ET POUR LE MOMENT PAS DE DECOLLEMENT NI DECHIRURE DE LA RETINE MAIS PAS DE SOLEIL PLUS DE SPORT NE PAS PORTER LOURD PENDANT DEUX MOIS, RIEN A FAIRE PRENDRE SON MAL EN PATIENCE - ATTENTION C'EST VRAI CA PEUT STRESSER DUR A SUPPORTER - JE N'AI PAS DE MAUX DE TETE, MAIS JE PENSE QUE CELA PEUT CAUSER BEAUCOUP DE STRESS, D'ANGOISSE ET ENTRAINER D'AUTRES TROUBLES, C'EST COMPREHENSIBLE, IL NE FAUT PAS HESITER A RE CONSULTER UN OPHTALMO POUR ELIMINER TOUTES LES MALADIES DE L'OEIL ET SI RIEN DE PLUS - ESSAYER DES MOYENS DE DETENTE SURTOUT SI VOUS ETES JEUNE ET QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS PRIS DE CALMANT, JE PENSE QU'IL NE FAUT PAS RESTER SEULE AVEC CE PROBLEME.

Commentaire

• Re re salut

AS TU PENSE A LA MIGRAINE OPHTALMIQUE ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
        X

publicité