publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles journalieres focus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles journalieres focus

Bonjour,

Suite à un changement de correction, je vends des lentilles journalières Focus Dailies All Day Comfort.

Correction : - 4,25 (DIA 13.8)
    Péremption : août 2014

Boîte scellée, neuve, de 90 lentilles.
    Prix vente = 30 euros à débattre (achetée 45 euros). Frais de port offerts

Me contacter par mail : severinegrandjean1@gmail.com
    A bientôt !

• Pb lentilles

hello!!! ce post est ancien mais je voudrais savoir si quequ'un a trouvé une solution!!! j'ai un voile de buée qui se depose sur mes lentilles depuis 1ans!! impossible de les garder car elles ne colles plus a l'oeil!! je suis aller voir 2 ophtalmo et personne ne trouve!! ils me disent que j'ai les larmes trop epaisse... mais c'est tout!! quelqu'un aurais une solution ( médicament, lotion...)

Commentaire

• A quel age peut on porter des lentilles ?

Bonjour a tous ,
      J'ai 14 ans et je souhaite porter deslentilles car j'en ai marre de porter des lunettes . JE SUIS hypermetrope et astigmate . mais mon ophtalmo de veux pas me prescrire des lentilles . il me dit que je suis trop petite ? eskil dit la veriter etest-ce vraiment raisonnable de porter des lentilles a mon age ?
      Merci de vos reponsse

Commentaire

• Lentilles focus

Hello,

Moi justement j'en cherche. J'hésite à regarder sur internet. j'ai trouvé un site mais j'ai un peu peur de tenter internet. Quelqu'un a déjà acheté en ligne?

Commentaire

• Lentilles easy

un super site si tu veeux faire des économies est easyoptic, il y a plein de lentilles et les moins chères du marché!!

Je viens d'en acheter, elles sont très bien et sortent de grands labos comme ciba vision par exemple! donc pas d ... posible!!!

Commentaire

• Lentilles focus
            Lentilles easy

oui sur easyoptic, ils sont très professionnels et c'est de la qualité! va voir!!

Commentaire

Réponse

Il a tort. Ma petite soeur a commencé à en porter à 11 ans, et beaucoup d'enfants plus jeunes peuvent en porter!

Il s'agit juste d'être soigneux! mais si tu es motivée, il n'y a pas de problèmes. Les lentilles souples sont de plus facile à mettre et très confortables!

Commentaire

• Pb lentilles
                Réponse

s'agit il de lentilles souples ou rigides? il faut peut être changer le type de lentilles!

sinon un bon site pour des lentilles de grande qualité et pas chères: easyoptic.

Commentaire

L'age pour porter des lentilles de contact

Salut, je sais que ce post date, mais pour les prochains qui seraient intéressés :

Les lentilles de contact peuvent être portées à peu près à tout âge, mais il est conseillé de ne pas en porter avant 12 ou 13 ans. Il est en effet conseillé de porter les lentilles de contact une fois que l'oeil est pleinement adulte et bien formé pour éviter des rejets de la lentille.

Après comme le dit françoise, il faut prendre beaucoup de précautions pour éviter toute infection, ou autres pour tes yeux, ils sont très sensibles et fragiles.

Surtout ne commande pas de lentilles sur internet tant que tu n'es pas majeure !!

Commentaire

• Pb lentilles
                    Des dépôts sur les lentilles

Salut, ce post date aussi, mais si tu a des dépôts sur les lentilles, c'est qu'il faut soit changer de type de lentilles (journalières, au lieu de mensuelles, ou annuelles), soit changer de produit d'entretien.

Si tu porte des lentilles journalières, ce genre de chose ne devrait plus t'arriver, puisque la lentille est neuve tous les jours. aussi, il ne faut pas porter tes lentilles de contact plus de 8heures d'affilées, c'est pas conseillé. J'ai eu le même problème que toi alors que je les portait plus de 8 heures.

Si tu veux absolument porter des lentilles à port prolongé, je te conseillerai plutôt de changer de produit d'entretien pour tes lentilles, et d'entretenir correctement et régulièrement tes lentilles.

Il y a plusieurs type de produits d'entretien dont les actions sont différentes, il y en a pour rincer, pour conserver et pour décontaminer. Il y a aussi des solutions multifonction.
                    Dans ton cas, il te faudrait un produit pour décontaminer et rincer tes lentilles régulièrement. Moi j'utilise AOSEPT plus, c'est un produit très efficace qui est sûr. Aussi il est sans conservateur, et c'est plus sain pour les yeux, et ça évite les allergies.
                    Cet article en parle :
                    http://www.e-sante.fr/produits-entretien-lentilles-contact-efficacite-contestee-toxicite-confirmee/2/actualite/1052

www.lentilles-webstore.com/produits-entretien-lentille/aosept/aosept-aosept-plus-360-ml-i124.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité