publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ma vue baisse t elle comme ça ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi ma vue baisse t elle comme ça ?

Davance merci pour l'attention que vous porterez à mon message.
    Voilà, ma vue de près a commencé à baisser fin 2008. Jai eu ma première paire de lunettes début 2009, avec la correction suivante : OD : -1,00/ 1,50 ; OG : -1,50/ 2,00) ; je ne me souviens pas des axes de l'astigmatisme. Il a été aussi décelé à ce moment là une légère myopie dont je ne m'étais pas vraiment aperçue. Comme je sentais que ma vue baissait et que je ne parvenais pas à obtenir un rendez-vous chez mon ophtlamo, dernièrement mon acuité visuelle a été mesurée par une opticienne. Elle n'a pas pu me faire de prescription compte tenu de la forte baisse de ma vue.
    Elle m'a obtenu un rendez-vous au CHU de Bayeux le 17 juillet.
    Mon acuité visuelle de loin, comme de près, est mauvaise, avec et sans lunettes. Il n'y a aucune différence avec mes lunettes désormais !!
    Mes yeux sont particulièrement sensibles à la lumière et elle ressent, presque en permanence une douleur au dessus, de même qu'elle sent qu'ils tirent derrière et quasiment en permanence. Je les plisse quasiment en permanence pour obtenir un peu de netteté, de près comme de loin.
    Je ne comprends pas pourquoi ma vue baisse comme ça ! Pensez-vous que puisse baisser encore beaucoup ??
    Merci !
    Sylvie (jlsyl@live.fr)

• Alors ?

Bonjour !

Vous avez pu voir votre ophtalmo ? J'espere qu'on vous a trouvé une solution !

Sans connaitre votre age c'est difficile de dire quoi que ce soit. Si vous êtes jeunes, pensez à demander si il ne s'agit pas d'un kératocone.

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité