publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de diplopie :cry:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de diplopie :cry:



    bonjour voila j'ai bientot 17 ans et je souffre d'une diplopie binoculaire(disparait lorsque je ferme un oeil) j'ai consulter des ophtalo que 1 ma prescrit des lunette à prismes . Je suis très inquiete J'ai peur de les porter et que sa empire et surtout de rester comme sa . Connaissez- vous d'autre traitement efficace? Vais-je rester comme sa?? Alors je ne pourrais ni conduire une voiture ni rien ????
    Besoin de témoignage svpppp

  • Prisme :



    bonjour il y a 3 mois on m'a découvert une diplopie je suis hier , aller chercher mes prismes que l'on ma coller sur le verre je vais les garder en principe 3 mois et après si la vue n'a pas changer ont va me l'est intégrés dans les verres je peut te dire qu'aujourd'hui je me suis empresser de reprendre le volant et c'était parfait . ( alors que les médecins m'avait dit que je ne pourrai pas conduire ) je ne sait pas si tu va rester comme ça . moi, les médecins ne me dise pas grand chose sur cette maladie c'est pour ça que moi aussi je me retourne vers internet . je viens de fêter mes 50 ans bon courage a toi bisou.

    Commentaire


    • Prisme :
      Vaste...



      En fait, diplopie, c'est un symptome, pas une maladie. Ca veut juste dire "voir double". Plusieurs causes sont possibles, et certains traitements peuvent être envisagés en fonction de la cause, mais c'est bien trop vaste et compliqué pour en parler sur internet. Il peut être plus intéressant de se faire suivre par un ophtalmo spécialisé en strabisme ou en neuro-ophtalmologie, on les trouve souvent dans les hopitaux universitaires. N'hésitez jamais à poser trop de questions à votre médecin, à le harceler, car ses réponses valent en général mieux que ce qu'on trouve sur le net !

      Courage

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-072010-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité