publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kératite amibienne et photophobie...besoin de renseignements :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kératite amibienne et photophobie...besoin de renseignements :cry:

Voilà depuis plus de 4ans j'ai attrapée une kératite amibienne(amibe) peu connu...
    j'en souffre énormément plus dépression, mon opthalmo me dit quelle est positive et que je n'aurai p-ê pas besoin de greffe, mes 2yeux ont été touchés et mtn je souffre de photophobie et apparemment la seule solution est des lunettes de soleil (mais cela ne soulage quand même pas des douleurs) beaucoup de gens ne comprenne pas mais c'est un handicap dans la vie de tout les jours toute sorte de lumière est insupportable et je me vois mal porter des lunettes de soleil du matin au soir...plus le regard des gens :-(
    j'aimerais savoir si des personnes connaissent la photophobie et si il y a une solution à ça à part des lunettes teintés...
    Merçi d'avance.

• Photophobie

bonjour,je comprends parfaitement votre problème car j'en souffre suffisamment pour devoir parfois mettre 2 paires de lunettes tres foncées l'une sur l'autre visière .Attention aux lumières sur les cotés ,je vous conseille même d'utiliser les lunettes de glacier trs couvrantes.
    Un homeo m'avait conseillé Belladona 5 à 5 ch, plusieurs fois par jour ;j'ai peut être abandonné trotp tot et je vais recommencer..! Sinon, malgré mes recherches , je n'ai rien trouvé..cordialement itsmine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité