publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation presbytie cannes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation presbytie cannes

Bonjour

j'ai lu que le docteur TELANDRO avait eu 1 an de prison avec sursis suite à des operations à problemes en 2009; connaissez vous ce chirurgien et avez vous eu des echos de ses operations. il parait pourtant utiliser des techniques à la pointe.
    et etre en avance sur les autres chirurgiens en france.
    sinon avez vous des chirurgiens à conseiller dans le sud de la france

merci

• Bonjour !

Bonjour Robertisa83 !

Je me suis faite opérer cet été dans un centre Niçois et je dois avouer ne jamais avoir eu vent de cette histoire. J'imagine assez facilement quel doit être ton degré de prudence dans tes démarches !

Pour ma part tout s'est bien passé !
    j'ai détaillé mon aventure un dans un message de ce forum : http://sante-az.aufeminin.com/forum/f878/__f364_f878-Mon-intervention-au-laser-myopie-presbytie-a-nice.html#5r

à ta disposition si tu veux des renseignements !

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité