publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu un oeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu un oeil

il y a 31ans et je ne m'en suis jamais remise.
    j'ai 38 ans et je n'en ai jamais fait le deuil. je m'en rend compte aujourd'hui. toutes mes réactions, tous mes échecs sont dus à ce complexe énorme. on dit que je suis très jolie, et moi je me sens agressée quand j'entends ça, pourtant j'ai rencontré des hommes très bien voir très très bien mais ce fichu complexe m'empeche d'avoir confiance en moi mais si j'écris ce soir c'est que je veux me sortir de ce mal etre et avancer.

• Perdu un oeil

Veux-tu dire par là que tu as une prothèse? Il y a des personnes qui en ont et cela ne se devine absolument pas. Si un homme t'aime réellement il n'y fera pas attention, je te l'assure. Tu as 38 ans, c'est encore jeune et tu as bcp de belles choses encore à vivre.

Commentaire

• Atrophie du nerf optique

J'ai également perdu la vue d'un oeil à l'âge de 13 ans.
      J'ai aujourd'hui 32 ans, c'est vrai que c'est très handicapant.
      Si tu souhaites en discuter, n'hésites à me répondre par mail,
      Bon courage,

Commentaire

• Atrophie du nerf optique
        Perte de la vision d'un oeil

J'ai également perdu la vue d'un oeil, à 9 ans, suite à une tumeur de l'hypophyse, opérée à 14 ans, c'était dans les années 70 et donc la préhistoire de la neurochirurgie. J'ai un strabisme divergeant, parfois gênant parce que ceux qui ne me connaissent pas se demandent à qui je parle et se retournent, mais j'essaye de ne pas me laisser abattre par ces "blessures" involontaires. Je pense que dans notre cas, il nous faut travailler notre force mentale, pour dépasser ce handicap. Dis-toi que ce problème n'est que dans ta tête et pas dans le regard des autres, surtout s'ils prennent le temps de te connaître vraiment. Ca n'empêche en rien de vivre heureuse et avoir un travail épanouissant. Pour ceux que ça dérange, tant pis, c'est qu'ils ne sont pas intéressants, qu'ils passent leur chemin....
        Sens-toi libre de me contacter par mail si tu le souhaites.
        Bon courage

Commentaire

• Re: J'ai perdu un oeil

J'ai perdu un oeil a 20 ans

moi aussi je ne m'en suis jamais remise j ai 41 ans et je suis malheureux ma vie et foutu je suis perdu voila a plus

Commentaire

• Re: J'ai perdu un oeil

J'ai perdu un oeil a 20 ans
            Je viens à peine de lire ton message

pourquoi dis tu que ta vie est foutue ??? personnellement je vis avec et c'est pas toujours facile le regard des autres mais en meme temps on a tous des complexes.... si tu veux discuter c'est avec plaisir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité