publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solaires générale d'optique?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solaires générale d'optique?

Bonjour,
    Je suis légèrement myope et astigmate (-1,00(-0,75) et -1(-0,25))). Puis-je je faire confiance au verres solaires générale d'optique livré en forfait tout compris "monture verre à votre vue" (correction, résistance et protection UV)? Et aux solaires polarisés Générale d'optique?
    Merci.

• Solaire générale d'optique

Il faut arreter de croire que si c'est pas cher c'est de la M....
    Saches que lorsque la Générale s'est lancée sur le marché, ils ont cassé les prix, oui, parce que les marges jusqu'alors pratiqué étaient plus qu'indécentes.
    Les verres de la Générale d'Optique sont fabriqués par une usine Zeiss (très grand verrier, plus réputé dans la profession qu'Essilor) et basé en France, c'est assez rare pour être souligné.
    Saches aussi que ce sont plus souvent les petits magasins qui arnaquent les clients, plutot que les grandes chaines car avec les volumes qu'ils font, ils peuvent se permettre de baisser les prix et ils veulent que leurs clients reviennent, alors que le petit trad du coin....
    Donc tu peux y aller les yeux fermés et je suis sûre que tu seras satisfait

Commentaire

• Opticien en ligne

Sinon, si tu veux des verres pas chères, tu peux les acheter moins chers sur internet sur le site www.easy-verres.com. Ma mère a testé, elle a fait des économies (environ 150 euros). tu les fais monter chez un de leurs opticiens partenaires, il en ont plus de 650 en France, il doit bien y en avoir près de chez toi !
      Tu as des bas prix sur internet et la qualité chez un opticien classique !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-032011-06

publicité

Chargement...
      X

publicité