publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées en mettant mes lunettes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées en mettant mes lunettes

Bonjour, je viens vers vous avec une question. Je porte des lunettes depuis pas mal de temps. Pour voir loin.
    Seulement voilà depuis une bonne semaine j'ai des nausées dès que je mets mes lunettes sur le nez. Mercredi, je dois aller faire un examen médical EMG canal carpien, j'en profiterai pour prendre rdv chez un ophtalmo. Mais bon, il faut au minimum 3 mois pour avoir un rdv. C'est long. Vous pensez que mes verres ne sont plus bons?
    L'an passé j'ai changé mes lunettes en faisant un examen mais chez l'opticien.
    Vous connaisse z un test sur internet sur la vue?
    Merci pour vos réponse

• Test vue

Seul un ophtalmo pourra vous donner vos corrections à jour.
    Il est possible que votre vue ait changé. Si après avoir changé vos lunettes, cela persiste, voyez un médecin tout de même.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité