publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur occulaire et vision double

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur occulaire et vision double

Bonjour, depuis quelque temps j'ai très mal dans les yeux, ça me brule, quand je les bouges j'ai mal, et si je regarde ma main qui bouge par exemple je la vois double ou plutôt ya comme une ombre floue ou un nuage qui suit a main...

je n'ai jamais eu ça auparavant, avais vous eu quelque chose de similaire ou la même chose ?
    Est-ce la fatigue ? l'anxiété ? ou une pathologie ?

je n'ai pas vu l'ophtalmo depuis 3 ans, j'ai des lunettes de repos pour voir de loin que je ne porte plus vu que je suis coller à l'écran, même avec les lunettes ça sert à rien et m'abime les yeux...

• "douleur occulaire et vision double"

quand je mange j'ai l'oeil qui tremble et ce que je regarde en mangeant bouge, et quand je touche ma paupière du bas, mes yeux bouge beaucoup... est-ce inquiétant ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité