publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche conseils pour chirur. laser myopie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche conseils pour chirur. laser myopie

bonjour, j'ai rendez-vous le 4/10/11 pour un bilan pré operatoire dans une clinique de saint maur (94) en vue d'une chirurgie laser des yeux (légère myopie/astigmatie dans mon cas = 8,5 à chaque oeil mais deja bien "handicapante").

voila avant de m'engager, j'aimerais savoir si plusieurs sorte de laser existe ?, lesquels sont les meilleurs ?, l'operation n'a t-elle pas entrainée chez vous d'autre "maladie" des yeux ?, etc, pour celles ou ceux qui se sont fait operer dans cette clinique : me la recommandez-vous les yeux fermés (lol) ?

brefs je prends tous les conseils et tous recits d'experience qui pourront m'eclairer.

merci

• De plus,

j'ai oublié de vous demander si cette intervention nécéssite un congé de travail et combien de congés faut-il compter ?
    ayant un bébé à m'occuper actuellement, cela peut -il me gener dans mes taches quotidiennes ? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité