publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strabisme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Strabisme

Bonsoir, suite a une visite chez mon ophtalmo pour maux de tete et au yeux, celle-ci ma prescrit des scéance de rééducation orthoptique pour strabisme.
    elle ma aussi prescrit des lunette a porter quand j'en rescentais le besoins.
    A la premiere visite chez l'orthoptiste elle me dit de les porter en permanance que doit-je faire?

• Strabisme et port de lunettes

j'ai moi aussi un problème de strabisme j'ai eu des séances d'orthoptie, de la chirurgie et des lunettes
    pour les lunettes on m'avait conseiller de les porter lorsque j'en ressentais le besoin et ce que conseille les praticiens
    vous vous rendrez compte dans quelles situation vous en aurez besoin à quoi bon les porter dans certaines situations si elles n'aident en rien,

Commentaire

• Je te conseillerais de les porter en permanence

Je te conseillerais de les porter en permanence également. J'ai un strabisme convergent ... gauche et le port des lunettes ou lentille me soulage énormément. Je pense qu'il ne faut pas négliger la correction ! C'est en tout cas, ce que l'on m'a toujours dit (ophtalmos, orthoptistes, strabologues ...)
      Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-112011-12

publicité

Chargement...
      X

publicité