publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgelet

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orgelet



    Bas Voila Mon " Problème " Je Croix Que J'ai Un Orgelet , J'en Suis Quasiment Sur , Je me suis reveiller , avec l'oeil un peu gonflé et le soir même j'avais l'oeil gonflé , j'ai été voir un docteur général qui m'a dit que j'avais un orgelet , J'ai appliqué son antibiotique recommandé et mon oeil a déguonflé , Mais il me reste un petit "bouton" et le lendemain j'était allée voir un ophtalmo' qui m'a dit que je devais appliquer un autre anthybiotique et je voudrais savoir si :
    - Je peux y mettre du maquillage pour le "camoufler"
    - Si ce ne serai pas bien et que je devrais jeter mon maquillage pour ne pas me recontaminer .
    - Si je peux , comment le cammoufler , pour ne rien voir .

    Merci D'avance

  • L'or...incroyable!!!



    il ne faut surtout pas se maquiller, d'autant que c'est très contagieux donc si tu utilise un mascara par exemple, quotidienement, tu peux le jeter direct.
    J'ai lu des spots sur comment soigner un orgelet car j'en ai deux petits, et après avoir lu quelques trucs plus ou moins farfelus j'ai essayé une chose: passer de l'or dessus! et c'est assez hallucinant, l'un n'a pas trop bougé, j'ai eu l'impression qu'un "petit bout" était parti, mais l'autre est litterallement resté sur l'alliance de mon père!!
    A essayer donc!
    Pour le camoufler par contre je te le déconseille vraiment, ça risque d'empirer...lunettes noires!
    Bon courage.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-102011-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité