publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soleil après opération myopie lasik ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soleil après opération myopie lasik ?

Bonjour tout le monde,
    Je compte me faire opérer de la myopie, au LASIK. L'ophtalmo m'a dit que si je partais trois semaines après au sri lanka ça ne posait pas de souci (avec lunettes de soleil). Mais sur certains sites internet, il est dit qu'il ne ft pas s'exposer pdt les 6 semaines qui suivent l'opération. Qu'en pensez-vous ? De la même manière, l'ophtalmo m'a dit qu'il ne fallait pas que je me baigne les 2 semaines suivant l'opération et sur internet il est écrit 1 mois. Pensez-vous que cela soit "mauvais" ? En vous remerciant par avance

• Opération lasik

Bonjour,
    j'ai eu l'opération au Lasik (myopie astigmatisme) avant-hier (26 avril). Je vais à la piscine toutes les semaines, donc je me suis bien rensiegnée sur le sujet auprès du chirurgien: pas de piscine tant que la cornée n'est pas cicatrisée. or,la cicatrisation dure 3 semaines. Il serait très préjudiciable de récupérer une bactérie à la piscine et de provoquer une infection sur un oeil fragilisé...
    En ce qui concerne le soleil, avec des lunettes pas de problème. Je ne suis pas éblouie par la lumière, mais le temps n'est pas très ensoleillé non plus. Les lunettes servent aussi à éviter les chocs et d'éventuelles poussières volantes.
    Bonne chance pour votre opération

Commentaire

• Opération lasik
      Opération lasik

Ah super, merci beaucoup pour ces informations. J'attendrai donc trois semaines, et non deux comme le m'avait dit le chirurgien.
      L'opération s'est bien déroulée pour vous ? Pas trop de douleur ensuite ? Pour le coup, vous devez être contente du temps gris qu'il y a eu ces derniers jours.
      J'en profite pour vous poser deux autres questions svp : avez-vous les yeux encore rouges ? Et combien de temps faut-il garder les coques la nuit ?
      En tous cas ça doit changer la vie, j'ai hâte !
      Bonne récupération à vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité