publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeux qui se ferment, air qui rentre, tete qui tourne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yeux qui se ferment, air qui rentre, tete qui tourne

bonjour ... j'ai 22 ans . je ne suis pas du tout confortable ni au travail ni pour conduire c'est horrible ..
    je dois plisser les yeux j'ai l.impression que de l'air rentre dans les yeux .. je n'arrive pas du tout a me concentrer du coup ça me fais mal a la tete . j'ai l.impression qu elle va exploser . j'ai du mal a parler avec les gens .
    j'en peux plus je marche au travail ça s'etent dans ma tete car les yeux ne me laissent pas travailler . quand je conduis j'ai beaucoup de mal a les avoir ouvert .. et c'est de pire en pire .. je suis allee chez l'opticien il y a deux semaines car je sentais mes yeux fatigués et il a dit que je n'avais rien mais qu il allait me donner simplement des lunettes pour vue fatiguee pour quand je conduis ou je regarde la tele ..
    mais la ça a pris un tournant beaucoup plus inquietant !
    J'ai vu que allergie donne irritation mais moi ça ne me gratte pas simplement les maintenir bien ouverts je n'y arrive pas et j'ai du mal du coup a me concentrer sur ma conduite ou mon travail ..
    je met du serum jai commence aujourd'hui mais ça nechange que quelques secondes apres ça revient ..

aidez moi svp .

• Bonjour julia

Un peu tard pour te répondre :

Mais j'avais déjà écris pour mon problème d'allergie, de cataracte et glaucome.
    L'ophtalmo qui me suis me donne le traitement suivant :

Xalatan pour le glaucome

Naaxia 3 fois par jour si les yeux me piquent de trop.Mais là le Naaxia me fais effet quelques minutes c'est tout.

Or depuis environ une dizaine de jour, moi aussi mes yeux se ferment. Cela me piquent et fait que je suis terriblement ennuyée pour lire ou regarder la télé.Et j'aime beaucoup lire, et faire des mots croisés. Alors obligée de renoncer.

Ce qu'il y ... est que je suis une personne âgée (80 ans) tu vois j'ai mis ça sur l'âge, mais non. Aussi n'attends pas, c'est pas un opticien que tu dois voir mais un ophtalmologiste. Je ne sais pas ou tu demeures, moi je suis en région parisienne. Il y a près de chez moi, l'Hopital Intercommunal de Créteil, avec un Service Ophtalmologie très très bien, même renommé .
    Je n'y suis pas allé car il est très récent. Mais si mon ophtalmo trouve pas comment me soigner j'irai. Celui que je vois etant un ami de la famille je le laisse pas en ce moment. Je le revois bientôt et selon ce qu'il me dira je verrai bien comment faire.

J'ai réglé ce matin la luminosité de ma télé, et lis moins. Mais n'attends pas tu es jeune alors ça va encore. Moi pendant des années je n'ai rien eu. J'étais comptable, toujours travaillé sans lunettes jusqu'à 55 ans. J'ai les yeux bleu clair on dit que les yeux clairs sont les plus touchés par l'âge.

Je souhaite pour toi que ça aille mieux, peut-être vas tu mieux déjà. Tiens moi aucourant;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-12

publicité

Chargement...
    X

publicité