publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La souffrance de l'uvéite....on en parle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La souffrance de l'uvéite....on en parle?

Je souffre d'Uvéite billaterale granulomateuse depuis 3 ans,avec une derniere pousser tres dur avec 3 jours de bolus de Solumedrole et maintenant suite en comprimé et avec toujours des gouttes de cortisonnes.maladie épuisante et pénalisante au quotidiens('professionnellemen t et personnelle)Je suis a la recherche de tout sur ma Maladie et en parler avec des personnes qui vivent ce que je vie........Vener me voir svp.

• Uvéite

je connais l'uvéite
    le rôle de l'ophtalmo est de protéger vos yeux avec des médicaments comme la cortisone par exemple.
    Il faut vous trouver un généraliste connaissant bien les inflammations pour régler ces problèmes inflammatoires
    yvesslv@orange.fr pour en savoir plus

Commentaire

• Uvéite
      Bonjour

je souffre d'uveite depuis fevrier 2013, je suis suivie a la salpetriere a paris, il m'ont trouvé une tuberculose oculaire qui n'est pas contagieuse et je suis sous antibiotique depuis aout. mais l'uvéite est traitée avec des gouttes oculaires car les corticoides ne vont pas avec mon traitement donc je pense en avoir encore pour n moment et pour l'instant je ne retravaille pas encore. Les medecins nous expliques tres peu de choses , j'apprends seulement aujoud'hui que je peux voir une assistante sociale dans le service où je suis suivie, quand on veut téléphoner c'est le parcours d'un combatant; l'avenir incertaint les incompréhensions des uns et des autres , parfois un gros ras le bol, et je m'inquiete car quand il feront une corticothérapie plus lourde , qui me suivra?il y a quand meme des personnes qui arrivent a s'en sortir alors!!! il y a une association inflam'oeil qui ma dit que samedi 19 janvier il y avait une conference le matin sur les nouveaux traitements proposée pour l'uveite, il faut reserver, si je me trompe pas de datesc est a l hopital de la pitier salpetriere. ok bon courage a toi.

Commentaire

• Uvéite

bonjour
        il serait plus facile de me joindre à mon adresse e-mail
        yvesslv@orange.fr

ce que j'ai appris par mon médecin:
        une mauvaise nutrition peut engendrer des problèmes inflammatoires. veuillez me contacter sur internet je vous ferai parvenir des liens pour en apprendre plus.

bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-122013-01

publicité

Chargement...
        X

publicité