publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation de la myopie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation de la myopie

bonjour
    je voulais partager avec ceux qui sont interessés mon opération de la myopie. J'avais toujours eu très peur de me faire opérer, je portais des lentilles depuis 30 ans pour une myopie forte à moyenne -5 et -6.
    Je sentais que j'arrivais à bout de course concernant ces dernières : soirées yeux secs 2 déchirures successives à la cornée.
    alors lors d'une visite à l'ophtalmo j'ai pris ma décision très rapidement et choisi le cabinet new vision à nice. L opération n'est pas douloureuse et ils sont très gentils et accueillants
    cela commence par une séance de reflexologie plantaire pour bien se détendre et puis l'opération se passe en deux temps, on est bien anesthésié et aucune douleur.
    Après l'opération, on pleure beaucoup pendant 4 heures pour moi et c'est assez douloureux je conseille à ceux qui se font opérer de prendre des antalgiques 1h30 ou 2h après l'opération sans attendre d'avoir mal.
    le soir ça allait déjà mieux
    j'ai retrouvé une excellente vision quasiment tout de suite pour l'oeil droit et dans la soirée pour l'oeil gauche.
    Je conseille cette formule à tous ceux qui sont tentés, bien sûr c'est un peu cher 3000 euros mais retrouver une vision parfaite sans lentilles quel bonheur !..............

• Info

je croyais qu'on ne pouvait pas être anesthésié pour ce genre d'opération ? moi qui suis une grande angoissée, c'est ce que j'apréhende le plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-04

publicité

Chargement...
    X

publicité