publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche témoignages de personnes opérées au lasik qui ont eu un flou visuel et qui ne l'ont plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche témoignages de personnes opérées au lasik qui ont eu un flou visuel et qui ne l'ont plus

cherche témoignages de personnes opérées au lasik qui ont eu un flou visuel et qui ne l'ont plus car à J 19 je vois toujours flou...Il n'y a pas de temoignages pour raconter que la vision floue a disparue

• Vision floue

j ai été également opéré par lasik pour une presbysie et depuis je vois floue pourtant cela fait presque 2 ans les opérations pour la myopie sont au top mais pas pour le reste car si un problème subsiste après l'opération il sera tres difficile de le rétablir, en ce qui me concerne aucun medecin même celui qui m a opéré n'a put arranger ce problème de plus depuis l opération je ne vois plus de loin (moins de 5 dix) aussi je suis en procés avec mon chirurgien j'espere que pour toi cela va s arranger mets ton N de tel si tu veux plus de renseignements je t'appellerai
    amicalement

Commentaire

• Chere wifinette

nous n'avons pas eu la même opé car la mienne était pour une myopie-astygmatisme .SImplement ils m'ont laissé 5/10 à l'oeil gauche pour éviter une presbytie et 9/10 au droit.
      je vois flou car c'est un mélange de myopie et de flou du à l'opé.C'est donc un echec mais je n'ai pas été opéré de la presbytie à proprement dite.Courage à vous pour les tracasseries administratives.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
      X

publicité