publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme lentilles de contacte...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme lentilles de contacte...

Bonjour alors j'ai 17 ans sa fait 3 ans que je porte des lentilles y'a toujours us aucun probléme jusqu'a y a quelques mois ; au mois de Janvier je sentais une petite géne au niveau de lil droit quand j'avais mes lentilles donc j'ai pris un rendez vous chez l'ophtalmo qui ma dis que j'ai us une infection donc j'ai fais une pause et aprés j'ai dis que j'avais encore une gène il ma prescrit une nouvelle paire impéccable , et maintenant sa fait quelques semaines que j'ai de nouveau mal au même oeil je ne sais plus quoi faire en plus c'est juste un oeil j'ai besoin d'aide svp ....

• Re: Probléme lentilles de contacte...

presbyte

Bonjour,
    J'ai 46 ans astigmate et hypermétrope.
    Maintenant je suis Presbyte.
    OD : -0,25 ( 1,50 à 0) Add 1,25
    OG : - 0,75 ( 2,00 à 145) Add 1,25
    Je voudrais savoir si des personnes portent des lentilles qui les corrigent bien ? Car j'ai une paire de lentilles d'essai et ça n'a pas l'air très clonant.
    J'hésite à changer mes verres de lunettes car ce n'est pas donné j'ai 100 euros par verre de ma poche si vous avez aussi une astuce pour que je paie moins cher. Il faut dire qu'il m'a dit que cela était les verres ESSILOR de dernière génération soit de sept 2013. Est-ce vraiment utile la dernière génération ?
    MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-10

publicité

Chargement...
    X

publicité