publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais vous poser quelques questions - chirurgie réfractive lasik

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais vous poser quelques questions - chirurgie réfractive lasik

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante en secrétariat médical et je souhaiterais poser quelques questions concernant la chirurgie LASIK et la myopie.

En fait, je fais un travail de fin d'études, pour la conclure j'aurais besoin de témoignage de personnes qui veulent passer à la chirurgie LASIK pour corriger leur myopie. (j'en ai 15).

Pour l'instant, je n'ai pas de témoignages et cela m'aurait aidé d'avoir au moins 10 personnes qui répondent à mes questions.

Je vous inscris quand même les questions pour ceux et celles qui voudront y répondre (le plus vite serait le mieux) via ce forum.

Je vous remercie de votre collaboration et de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

ps: les réponses resteront anonyme.

Les questions:

1)Considérez-vous votre myopie comme une contrainte dans votre vie professionnelle et privée ? Dans quelles circonstances ?

2)Etes-vous porteur de lunettes et/ou de lentilles de contacts ?

3)Les lunettes / lentilles de contact vous apportent-elles une bonne correction de votre vision dans votre vie professionnelle et privée ? En êtes-vous satisfait ?