publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeux qui pleurent tout le temps !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yeux qui pleurent tout le temps !

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois maintenant, dès que je sors de chez moi j'ai les yeux qui pleurent sans cesse. Je suis en larme dès que je met un pieds dehors et ça dure pendant des heures ! Mon ophtalmo m'a dit que j'avais les yeux trop secs et de mettre des gouttes avant de sortir. Ça marche un peu mais ce n'est pas le top. Est-ce que quelqu'un à le meme problème que moi et surtout est-ce que vous avez une solution ??

Merci
    Krystel

• Methode de grd mère!

depuis quand?
    tu as 1 terrain allergique?

dans ts les cas, tu peux essayer de masser le "bord libre" de tes paupières.
    (le bord libre est la partie brillante entre les cils & l'oeil)
    ATTENTION, si tu mets de l'eye-liner, n'en mets jamais sur le bord libre mais TJRS le long des cils!

sur 1 oeil propre & démaquillé, tu poses un gant de toilette tiède/chaud sur les yeux. puis tu masses le bord libre de paupière. enfin tu nettoies le tout avec du démaquillant ou du sérum physiologique & 1 coton.

tu peux faire çà d'abord 3 fois par jour puis 2!
    en fait, çà va aider les glandes lacrymales à reproduire des larmes de qualité!

essaye sérieusement & tu m'en dira des nouvelles!!

PS: si çà marche n'arrète pas du jour au lendemain sinon retour à la case départ!!

Commentaire

• Envoyé par cedebarge
      Methode de grd mère!
      Merci pour cette réponse !

J'ai toujours eu les yeux sensibles, mais j'ai ce problème depuis des mois (1 an ??) L'année dernière, tous les soirs je mettais de l'huile de ricin sur mes cils. Mais ça fait des mois que j'ai arrété. Est-ce que mon problème peut venir de là ?

Je ne mets pas d'eye-liner et me maquille très peut les yeux (seulement du mascara une ou deux fois par semaine).

Je ne comprends pas où se trouve "le bord libre" des paupières. Entre les cils et l'oeil ????????

Merci pour ton aide.
      Krystel

Commentaire

• Yeux qui pleurent :

depuis mon opération de la cataracte des deux yeux, ceux-ci pleurent et ce malgrè les collyres. Je ne suis pas la seule dans ce cas, mais quelqu'un a t'il un remède, c'est très pénible pour moi qui lit beaucoup.Merci à ceux qui voudront me répondre. Amicalement. Chuchundra

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2005-08 2010-01

publicité

Chargement...
        X

publicité