publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps peut-on porter des lentilles durant sa vie?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps peut-on porter des lentilles durant sa vie?

J'en porte deuis l'age de 17 ans, cela fait donc 8 ans que j'en mets. L'une de mes collègues m'a dit qu'au bout de 20 ans , cela abimait les yeux et provoquait des ulcèrations, du coup il fallait repasser aux lunettes. Est ce vrai? cela m'inquiète un peu car je deteste vraiment porter des lunettes et lorsque j'ai decouvert le confort et l'esthétique des lentilles, je m'étais vraiment sentie "plus libre"...

• Suit les conseil des ophtalmos et opticiens

c'est à dire maxis dix heures par jours et laisser reposer l'oeil une fois par semaine avec des lunettes. L'oeil se nourrit de l'oxygène ambiant et forcément une lentilles coupe en partie cette arrivée d'air. ce qui explique parfois les yeux rouges.

Il faut si tu as des yeux rouges pendant déja au début du port des lentilles arrètent et fais toi prescrire une autre marque mieux adaptés.

Plus tu suivra ca plus tu portera longtemps des lentilles mais c'est pas certains toute ta vie. Quoiqu'on aura certainement fait des progrès en lentilles

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité