publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer les montures de mes lunettes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer les montures de mes lunettes

est-ce possible de changer les montures des lunettes sans ordonnance, dans la mesure où les verres correcteurs ne sont pas modifiés ????

Merci.

• Oui mais ...

Pour l'opticien il y a des contraintes techniques liés aux verres. C'est a dire qu'il faut choisir une monture plus petite qui respecte les mesures prises lors de l'achat des verres.

Au niveau de la sécu, ca dépend de ton département mais sans ordonnance il n' y a normalement pas de remboursement (1.85 euros)

le plus embétant c'est la mutuelle. La plupart du temps elle suit le remboursement sécu donc pas de remboursement sécu pas de remboursement mutuelle... Vérifie quand meme en appelant ta mutuelle.

Commentaire

• Changer les montures de mes lunettes sans modifier les verres ?

Je vais changer les montures de mes lunettes sans modifier les verres e je voudrais savoir combien de temps sa prend pour qu'il est la montures que je veux et pour ajuster les lunettes aux verres ?
      En plus je suis mineur et je voudrais savoirs si je peux aller les acheter toute seul parske c'est quand meme 200 euros !!

Merci

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2005-11 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité