publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opticien choisir???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel opticien choisir???

Bonjour!

Je n'ai pas encore acheté mes lunettes. J'attends de savoir quel opticien a les meilleures offres. Il y en a qui offrent une deuxième paire pour une achetée par exemple, sauf que la deuxième paire n'est pas traitée. Est-ce qu'il ne vaut pas mieux choisir des lunettes moins chères et en acheter deux paires? Que me conseillez vous? Ou avez vous acheté les votres? En êtes vous satisfaits?

Merci beaucoup pour vos réponses.

• Verres progressifs

pour mes premières lunettes, il y a 1 an, je n'ai fait faire que celles pour voir de près ( 3,00 OD et 3,50 OG).cette fois je suis obligée de passer aux verres progressifs ( 1,25add 2,50 OD et 1,2( 0,50)add 2,50 OG).
    je suis allée chez 2 opticiens différents et les devis le sont aussi énormément. la générale d'optique semble très bien placée par rapport à grand optical, mais y a t il une différence de qualité sur les verres, comment savoir ??
    merci pour vos réponses.

Commentaire

• Verres progressifs
      Ok

pas de difference concernant les unifocaux, mais oui sur les progressifs.
      ils osnt tous 2 du meme groupe, grandvision.
      Grand optical travaille vite et bien , le verre Evolis y est de bonne qualité, c 'est le meme que le physio d' essilor a peu de choses pres.

Pour moi, le pire verre est le 5 d' Afflelou qui est un verre bon marché fabriqué par des thailandais en asie et au moyen orient.
      Comparé a Essilor, c est pas pareil...

Mettez y le prix, ca vaut le coup, la vision vous accopagne tous les jours!!

Commentaire

• Pour bien choisir

Il y a beaucoup de choses à savoir quand on choisit un opticien, et notamment le fait que les grandes chaînes ne sont pas souvent les moins chères ! Il y a un site très bien pour comparer tous les avantages et inconvénients des différents systèmes (chaînes, indépendants, achats en ligne ...) :
        https://sites.google.com/site/choisirunopticien/
        Perso je vais chez mon opticien de quartier, c'est ce qu'il y a de mieux !

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-07 2006-08 2012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité