publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule dans mon oeil

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule dans mon oeil

bonjour à toutes et à tous.
    je suis nouvelle. J'espère que vous allez pouvoir répondre à ma question.

Voilà, j'ai une boule blanche ou jaune dans le blanc de mon oeil gauche, juste à côté de l'iris.
    Celle-ci ne me gêne pas et ne me fait pas mal.
    en fin de journée j'ai mal aux yeux, étant donné que je bosse au moins 4 ou 5 heures par jour sur pc.

quelqu'un a t--il connut le même problème ?
    merci de me tenir au courant.

P.S : j'ai rendez-vous à l'ophtalmo en janvier.

• Salut!

J'ai eu il y qqs mois, une petite boule aussi dans le coin de l'oeil...l'ophtalmo n'a pas su me dire ce que c'était! Comme cela ne me gênait pas, il ne voulait même pas traiter!
    Finalement, il m'a donné un collyre, et, en qqs jours, c'est parti, mais je ne peux pas en dire plus!

Commentaire

• Coucou

salut moi aussi je suis nouvell sur ce sites et j aurai voulu saoir ce que t as dis l ophtalmo stp j aimerai bien savoir j attend ta reponse avec impatience je te remercie d avance

Commentaire

• Envoyé par 2309aurore
        Coucou
        Bonjour

a mon avis tu ferais mieux de lui envoyer un mp car comme le message date d'octobre, c'est pas sur que la personne revienne souvent sur le site!

mali

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-10 2008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité