publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien côute une opération de la myopie?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien côute une opération de la myopie?

Bonjour,
    Cela fait dix ans déja que je mets des lentilles, je crois que je ne les supporte plus du tout.....Et je déteste les lunettes....Combien côute une opération de la myopie? j'ai -3.75 aux 2 yeux.......Je suis remboursée pour les lentilles et les lunettes tous les ans , c'est bête qu'ils ne remboursent pas l'opération car ca leur coutereait moins cher à long terme je pense............
    Merci pour vos réponses!!!!!
    Bonne journée

• Opération la semaine prochaine

et oui !! moi aussi je ne supporte plus mes lentilles et j'ai décidé de me faire opérer la semaine prochaine
    cela me coute 100 euros pour la 1er consultation et 1000 euros par oeil opéré
    voila

Commentaire

• Super...

Bonjour,
      Je portais des lunettes depuis l'age de 7 ans et j'en avais également trop marre. J'avais -4.5 et - 5, autant dire que sans mes lunettes je ne voyais rien du tout. Le huit septembre dernier je me suis fais opérer au laser (PKR) et ça m'a couter en tout pour les deux yeux 1400 .Et ma mutuelle m'a redonner 300 .Ca change la vie et ça fait pas mal. On a juste une gène et on est ébloui pendant quelque jour. Moi, je me suis fais opéré le vendredi matin et j'ai retravaillé le jeudi matin.

Commentaire

• Opération la semaine prochaine
        Ou es tu allée

Je me suis renseignée...et c'est entre 1200 et 1400 euros par oeil et ma mutuelle ne rembourse rien.
        As tu vu un bon ophtalmo as tu ete satisfaite? C'etait quel laser?
        Merci pour ta réponse.
        Je suis dans le 78 limite 95

Commentaire

• Ou es tu allée
          Bonsoir

Je fait cette opération à Toulouse au CEntre Ophtalys, c'est une connaissance qui a fait cette même opération qui me la conseiller.
          Je ne suis pas encore opérée ... c'est la semaine prochaine

Commentaire

• 2200 les deux yeux

mon ami s'est fait opérer il y a 6 mois a st jean de luz c'etait 2200 en tout les 2 yeux soit 1100 par oeil sachant que la mutuelle Ocianne rembourse 350/ PAR OEIL ce qui n'est pas negligeable. c la seule qui rembourse autant ça voit le cout de s'y mettre meme si c'est juste pour un an et puis elle est pas tres chere, le meme prix qu'ailleurs quoi! bon courage! @

Commentaire

• 2200 les deux yeux
              mon ami s'est fait opérer il y a 6 mois a st jean de luz c'etait 2200 en tout les 2 yeux soit 1100 par oeil sachant que la mutuelle Ocianne rembourse 350/ PAR OEIL ce qui n'est pas negligeable. c la seule qui rembourse autant ça voit le cout de s'y mettre meme si c'est juste pour un an et puis elle est pas tres chere, le meme prix qu'ailleurs quoi! bon courage! @

Commentaire

• 1600

pour les deux yeux et ma mutuelle (MNT) rembourse plus de 500 euros par oeil
                malgre tout je ne me suis pas encore decidée

Commentaire

• 1600
                  pour les deux yeux et ma mutuelle (MNT) rembourse plus de 500 euros par oeil
                  malgre tout je ne me suis pas encore decidée

Commentaire

• 1600
                    Waouw!!!!!!

Elle est super ta mutuelle, la mienne rembourse 200 eur par oeil a partir de -4 pour chaque eil et je fais -3.25 alors je n'y ai même pas droit.....En plus c'est une mutuelle obligatoire..........

Commentaire

• 1600
                      Waouw!!!!!!
                      Elle est super ta mutuelle, la mienne rembourse 200 eur par oeil a partir de -4 pour chaque eil et je fais -3.25 alors je n'y ai même pas droit.....En plus c'est une mutuelle obligatoire..........

Commentaire

• Pour moi...

j'ai payé 2000 pour les deux et j'ai fais un lasik

Commentaire

• Pour moi...
                          j'ai payé 2000 pour les deux et j'ai fais un lasik

Commentaire

• Pour moi...
                            Où l'as tu fait?

Je ne trouve pas à moins de 2500

Commentaire

• Pour moi...
                              Où l'as tu fait?
                              Je ne trouve pas à moins de 2500

Commentaire

• Ou es tu allée
                                Réponse

Je ne sais pas si c'est à moi aussi que tu posais la question ??
                                Mais j'habite près du 25 (doubs) et je me suis fais opérer à l'hopital de Besançon (25) par un chirurgien ophtalmo bien connu chez nous. Et ça m'a couté vraiment 1400 les deux yeux au laser PKR. Peut etre parce que c'était à l'hopital... J'en suis réellement satisfaite, cela fait deux mois et je revis... sans lunette...
                                je suis suivi une fois par mois par mon ophtalmo habituel.
                                Si il y a une si grande différence de prix ça vraidrai peut etre le coup de venir une journée vers chez nous...

Commentaire

• Moins cher à l'hôpital

D'après certaines de mes connaissances et ce que j'ai pu lire sur internet, il semble que les opérations faites à l'hôpital soient moins chères qu'en clinique, où les honoraires sont libres.

Par contre je pense qu'il faut bien vérifier les références de son chirurgien (dans tous les cas d'ailleurs) et peut-être aussi se renseigner sur le matériel (âge, entretien, contrôle...)

Je n'ai pas été opérée mais j'y songe sérieusement.

Nat.

Commentaire

• Coucou

moi j'ai pratiqué en novembre 2006 l'intervention au laser pour ma myopie, j'avoue que les premiers quinze jours j'ai regretté de l'avoir fait car j'ai souffert, mais il ne faut pas t'inquiéter car je fais partie de l'infime pourcentage de personne opéré qui cicatrise mal mais aujourdhui je revis complétement. Je recommande l'opération a tout le monde. Le cout de l'opération m'a couté 1500 euros. en matiére de remboursement la sécu ne rembourse que les consultations de l'ophtalmo pour l'opération se sera de ta poche. Par contre si tu as une mutuelle, contacte la car ma mutuelle m'a versé un forfait de 150 euros par oeil donc 300 euros de moins a verser de ma poche. espére que j t'ai apporté quelque infos bizzzou et espére avoir de tes nouvelles allez courage

Commentaire

• Sur aix en provence

je viens de faire un lasik et ca m'a couté 2080 pour les deux .

Commentaire

• Bonsoir
                                        Bonjour

Salut !

Moi je l'ai fait il y a deux semaines pour 1600 euros à l'hôpital Edouard Herriot à Lyon, j'ai une une consultation pré-opératoire mais ... est remboursé comme l'ophtalmo vu que c'est à l'hôpital...

Je suis super contente, tout va bien, je dois être à 10/10 je pense, je verrai à la prochaine consultation, un conseil: soyez patient(e)s parce que les deux 1ères semaines on peut se dire que c'est pas super ou raté parce qu'on y voit flou la nuit ou dans des éclairages tamisés (bars..etc), et que nos yeux se fatiguent très vite (en particulier sur ordi), mais la vision parfaite revient petit à petit, et d'ailleurs la vision de jour était pour moi quasi parfaite tout de suite !

Donc prévoyez du repos, pas trop d'ordi/lecture/télé prolongée, et des lunettes de soleil pendant 15 jours dehors !

Et ne flippez pas sur les halos autour des lampadaires la nuit au début... Enfin normalement, parce que si vraiment c'est horrible et que vos yeux vous font mal (rarissime) là n'écoutez plus mes conseils de patience et appelez le chirurgien !

En tout cas je flippais pas mal avant l'opération mais c'est super rapide et indolore !

Voilà, je comprend pas trop pourquoi les gens vont dans des cliniques super chères alors qu'en hôpital c'est la technique du lasik pour 600 à 800 euros de moins en tout, mais bon...

Bonne opération !

Commentaire

• Bonjour
                                          Merci !

Salut !

Ton message me rassure beaucoup !

J'ai été opérée hier au lazik à l'hôpital, pour 2100 euros les 2 yeux, la mutuelle me remboursant 500 euros au total.
                                          Je vois bien (10/10 à gauche et 8/10 à droite), par contre c'est vrai que j'ai du mal à travailler sur l'ordi, et j'ai l'impression d'avoir un espèce de halo de lumière un peu partout... mon chirurgien m'a dit qu'il fallait attendre les résultats définitfs au bout d'1 mois.

En tout cas, ton message me rassure !

Commentaire

• Bonjour
                                            Merci !
                                            Salut !

Ton message me rassure beaucoup !

J'ai été opérée hier au lazik à l'hôpital, pour 2100 euros les 2 yeux, la mutuelle me remboursant 500 euros au total.
                                            Je vois bien (10/10 à gauche et 8/10 à droite), par contre c'est vrai que j'ai du mal à travailler sur l'ordi, et j'ai l'impression d'avoir un espèce de halo de lumière un peu partout... mon chirurgien m'a dit qu'il fallait attendre les résultats définitfs au bout d'1 mois.

En tout cas, ton message me rassure !

Commentaire

• Bonjour
                                              Edouard herriot

Cet hôpital possède-il le femteseconde
                                              De quelle technique as tu bénéficié, qui était le chirurgien, es tu totalement satisfaite
                                              quels sont les délais d'attente
                                              les tarifs
                                              Merci de me répondre car je souhaiterai me faire opérer et les centres privés sont très chers, les 3 sur lyon m'ont demandé 3000 euros pour bénéficier du femteseconde.

Commentaire

• Pkr : 650 par oeil

Mon ophtalmo opère au CHU de Grenoble, 650 par oeil pour une opération par PKR.

Ma mutuelle (mutuelle de la gendarmerie) me rembourse 490 par oeil, sans autre conditions.

Voilà !

Commentaire

• Pkr : 650 par oeil
                                                  Mon ophtalmo opère au CHU de Grenoble, 650 par oeil pour une opération par PKR.

Ma mutuelle (mutuelle de la gendarmerie) me rembourse 490 par oeil, sans autre conditions.

Voilà !

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité