publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles et piscine ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles et piscine ?

Peut on aller a la piscine avec les lentilles ? je ne les mets pas souvent mais ce matin je vais a la piscine et je me posais la question : lunettes ou lentilles ?

merci

• Pas de souci

moi jai des lentilles depuis 5 an et a chaque fois que je vais a la piscine j'ai mes lentilles. j'ouvre meme mes yeux ds l'eau avec sa me gene pas. Et pourtant j'ai les yeux sensible. Par contre je met kelke goutte en sortant pour rehydrater l'oeil.

Commentaire

• Envoyé par starlette183
      Pas de souci
      Avec lunettes

de plongées!

C'est beaucoup moins risqué, ne serais-ce qu parce qu'on risque de les perdre dans l'eau.
      Donc lunettes de plongée et c'est réglé!

Commentaire

• Envoyé par aude0408
        Avec lunettes
        Danger

Tu as eu de la chance pendant ets 5 années, de ne pas attraper d'amibes !
        Effectivement, cette bacterie perfore ta cornée en 48H..

IL EST FORMELLEMENT DECONSEILLE DE NETTOYER SES LENTILLES A LEAU DU ROBINET (MEME INTERDIT) ET DALLER A LA PISCINE OU SOUS LA DOUCHE AVEC SES LENTILLES !! CEST POUR VOTRE SANTE OCULAIRE QUE JE DIS CELA !! ATTENTION !!!

On ne perd pas ses lentille dans l'eau normalement

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-04 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité