publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération d ' un kyste à un oeil

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération d ' un kyste à un oeil

bonsoir, je vais bientot me faire opérer d'un kyste à un oeil,j'aimerai avoir des renseignements sur cet acte chirurgicale,au bout de combien de temps voit on normalement,la douleur est elle forte,voilà je vous remercie de vos réponses mamour

• ...

Bonjour,

Je me suis faite opérer d'un kyste qui était dans l'oeil, qui est arrivé suite à un décollement de la rétine. Donc pour ma part, c'était un peu douloureux mais c'est relativement vite passé (3 jours), ce qui était le plus long, c'était les cicatrices sur la cornée (2 semaines environ) mais normalement l'ophtalmologue vous donnera des gouttes anestésiantes donc ça devrait bien se passer. Quant à la vision normale, ça je ne peux pas le dire comme j'ai eu un décollement de rétine, c'est un peu différent de ce côté.

Depis je n'ai jamais eu de nouveau kyste...

Bon courage!!

Commentaire

• ...
      Merci

merci pour votre réponse mais je pense que le problème et différent,je verrai bien le 26,excusez le retard de ma réponse mais j'étais en panne d'ordi,mamour

Commentaire

• ...
        Voilà c'est fait

voilà c'est fait maitenant je peux en parler

Commentaire

• Bonsoir

Pouvez vous me dire comment se déroule l'opération de kyste dans l'oeil et quel medecin fait cela. Moi on me dit que c des kyste de larmes que ca partira tout seul mais ca fait 3 ans et ca prend du volume
          merci de me donner des infos svp
          nadeje

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-06 2013-05

publicité

Chargement...
          X

publicité