publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eclairs dans les yeux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eclairs dans les yeux

Depuis quelques jours j'ai des "éclairs" dans les yeux, très brefs, de temps en temps. Connaissez-vous ce phénomène ???

• Éclairs

bonjour! en tout premier lieu je vous conseille quelques soient les réponses que vous obteniez ici de consulter votre médecin si les phénomènes persistent.Ce que je peux vous dire déjà c'est d'essayer de savoir si les phénomènes lumineux que vous nommez "éclairs" se trouvent sur un oeil ou les deux yeux, d'un côté particulier de votre espace visuel (tous à doite, à gauche...) s'ils sont accompagnés de migraines mêmes légères, s'ils persistent longtemps et s'ils apparaissent après un effort visuel, physique plus ou moins important.....Vous voyez à quel point les symptômes qui sont décrits dans les forums et surtout dans le domaine médical sont difficiles à interpréter. la prudence est de règle et même si je n'ai pas réussi à vous renseigner, mieux cibler ces phénomènes aidera le médecin à y répondre plus rapidement.
    tenez moi au courant

K
    http://lunettes-kinzen.blogspot.com/

Commentaire

• Vite consultez

Eclairs signifie souvent dechirure de la cornee.. Allez consulter si ce n est deja fais.

Biz

Commentaire

• Vite consultez
        C'est fait !

Les éclairs n'ont pas duré longtemps, depuis trois semaines, j'ai un "corps volant" devant les yeux, finalement, je suis allée chez l'ophtalmo ! Examen OK, tout va bien. Les corps volants, rien à faire, c'est l'âge parait-il, un décollement d'un gel sur le vitré. J'espère simplement que ça va s'atténuer, c'est gênant, mais on apprend à vivre avec, parait-il aussi !
        Merci pour vos réponses

Commentaire

• Éclairs dans les yeux

Il peut s'agir de migraine ophtalmique, ca peut aussi commencer par un tout petit point qui s'agrandit et s'agrandit jusqu'a sortir de ton champ de vision, ce petit point devient comme un éclair et est tres brillant

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2011-09 2011-10 2011-11

publicité

Chargement...
          X

publicité