publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y en a marre des toubibs cradingues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y en a marre des toubibs cradingues

Oui j'en envie de pousser un grand coup de gueule. Est ce que je suis la seule à remarquer cela , Voilà ce que je constate depuis quelque temps; Un proche membre de ma famille souffre d'une hernie. il consulte un chirurgien (dans une clinique pivée) Bien sur 10 personnes au rendez-vous à la même heure. Les patients entrent. grande poignée de main au toubib, sortent et re-grande poignée de mains (tu parles, il est content, il vient d'empocher 42Euros en cinq minutes). Juste devant nous une dame, propreté douteuse. Notre tour. "bonjour docteur" Et je te serre la paluche. Entrez par ici, visite "très intime, il faut le dire. Au revoir docteur, et je te resserre la pince, personne suivante . Il s'est laver les mais entre temps l'homme de l'art ? que nenni!!!! Et on continue, opération, hospitalisation, voisin de chambre avec poche urinaire et le pipi qui coule dans la chambre et je te mets une toile pour absorber, on verra plus tard; On continue ?
    Sortie d'hopital; on va aller voir le médecin traitant. Pareil la même chose. Il reçoit ses clients (parce que à ce stade là on ne peut plus parler de patients) et il ne se lave pas les mains et il enlève le pansement et il tripatouille la plaie et 21euros et au revoir; Pas de lavabo dans son cabinet, pas de gant, le 21ème siècle, quoi!
    On parle de l'infirmière ? elle sort de sa voiture (qui à mon avis doit être aseptisée), elle caresse le chien en entrant (gentille quoi), elle fait la piqure, elle fait le pansement mais surtout elle a refusé de se laver les mains avant et après. Et si mon eau, mon savon, mes serviettes n'étaient pas propres ?
    J'ai bien envie d'nvoyer paitre le prochain toubib qui ne rspecte pas les règles élémentaires d'hygiène. Parce qu'en fait j'ai oublié de dire que récemment ma fille soufrant d'une otite et d'une angine, le cher toubib a passé un vague morceau de coton imbibé apparemment d'alcool sur le spéculum d'oreille car il n'en avait pas de stérile et il a pris le manche d'un instrument pour regarde dans la gorge car il n'vait plus d'abaisse langue. Mais c'est vrai qu'il sont les dieux du stade. Ils ont fait de longues études.
    Merci de m'avoir lue. C'était mon ras le bol.

• C'est pourtant vrai !

malheureusement il faut du temps pour apprendre les bonnes manières !

Commentaire

• C'est pourtant vrai !
      À eux?

qui se vantent via les médias à longueur de journée de nous faire la morale dans tous les domaines, et principalement les notions évidentes de propreté: le doc machin, le doc chose.
      Déja ces serrages de pognes à tour de bras, est ce bien utile? si ce n'est pour véhiculer des microbes, eux le savent bien, en tous cas,mais pour leur clients...ils s'en tamponnent au contraire, il ne faut pas rêver;
      dommage que je n'ai pas lu plus tôt le message de fab; il est plein de vérité, certes c'est un sujet tabou, il ne faut pas toucher aux médecins, il faut s'incliner devant eux.
      il est temps de soulever le débat de l'hygiène des toubibs,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062009-12

publicité

Chargement...
      X

publicité