publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste pour dire,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste pour dire,

bonjour,je pense avoir encore un cholesteatome a l'oreille droite pour la 3 eme fois ,le scanner me le diras dans quelques jours .Mon oreille droite a ete opere pour la derniere fois en 1990 pour ablation complete du choles.. Les medecins ont profiter de l'operation pour faire un evidement complet de l'oreille(cavité) donc suivie surdité totale .Il y a quelque semaine j'ai eu une douleur dans l'oreille puis suivie d'un ecoulement spontane et temporaire le medecin orl pense que c'etait une cloque (personnellement je n'ai jamais entendue parler de ça)apres un nettoyage de l'oreille (retrait de croutelles)mon oreille s'est mise a sentir tres mauvaise sans ecoulement puis plus rien mais j'ai la sensation d'oreille bouché avec douleur sur la tempe et des maux de tete horrible . Pour se qui est de l'oreille gauche (j'ai ete opere aussi pour differente raison dont une tampanoplastie ) j'ai des douleurs passagere ,des accouphenes et j'ai l'impression d'avoir de la mousse a l'interieure ,le medecin me dit que s'est une otite muqueuse on verra bien.J'ai peur d'une eventuelle operation des oreilles car nous perdons un peu d'audition a chaque intervention et comme la droite elle est morte j'ai peur de devenir sourde.Merci de m'avoir lu

• C est la meme chose !!!

Bonjour , je passe par le meme parcours que vous , j ai ete opere 3 fois de l oreille gauche dont 1 cholesteatome et 2 fois pour la droite dont 1 fois pour un chole !!! et la j ai rendez vous le 20 au kremlin bicetre ,, mon audition a chutée tres gravement , l oreille gauche est perdue et la droite ou j entends encore n est pas brillante , j ai peur d une recidive de chole , mais je pense qu on refera un scanner irm pour verifié tout ca!!! c est tres dur a vivre , je suis limite "sourd" , et le professeur qui me suit m a deja conseillé l annee derniere l appareillage "baha" , enfin on verra bien !!! rdv le 20 mars , je vous tindrez au courant , vous aussi vous devez bien etre genée par ce probleme , mais bon courage !!!! bien a vous Tony

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité