publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peux t'on aller se baigner avec diabolos ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peux t'on aller se baigner avec diabolos ?

Ma fille doit se faire opérer des végétations et pose de diabolos (2 oreilles).
    Plusieurs personnes m'ont dit qu'elle ne pourrait plus se baigner.
    Je voudrais en savoir car voilà l'été qui arrive et nous voulions aller à la plage ainsi qu'à la piscine.
    Pendant ombien de temps ne faut t'il pas qu'elle se baigne?
    Existe t'il des "bouchons étanches" pour protéger les oreilles de l'eau?
    Merci pour vos réponses.

• Baignade

Effectivement, votre fille ne pourra pas se baigner tant que ses tympans seront ouverts, il existe des bouchons faits sur mesure par les audioprothésistes, autour desquels on rajoute un bandeau de sport pour qu'ils plaquent bien. Ainsi elle pourra se baigner, sans toutefois plonger, et plus de problème pour se laver les cheveux ou prendre sa douche.

Commentaire

• Salut emy0903

Il existe des diabolos en titane qui permettent de se baigner et se doucher tout à fait normalement.
      Parles-en à ton Orl.
      Moi j'en ai eu et pas de soucis, je me suis baignée sans aucun pb et tu n'as pas besoin de faire faire des bouchons sur mesure.

A

PatouV31.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité