publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholesteatum

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholesteatum

je recherche une personne qui est conffronter a cette maladie.

• Reponse

je suis tombée par hasard sur ton message.moi aussi j'ai ete operée pour le cholesteatum et j'essaye de faire des recherche sur cette maladie et je ne truove rien .Peux-tu maider a trouver des sites sur celle ci.Tu peux me repondre car moi aussi je ne connais personne qui en ai attiente.Toutes mes amitiées en attente de ta reponses je serais contente.

Commentaire

• Coucou

slt,

Avant tout c'est cholestéatome,

mon fils de 4 viens de ce faire opéré d'un 2eme temp (cholestéatome congénital primitif), ... formé pendant la 32eme semaine de grossesse, et on s'en est aperçu a 3 ans et demi apres quelque signe clinique flagrant.

Sivous voulez des renseignement je peut vs en fournir.

Cordialement Angelique

Commentaire

• Coucou
        Bonjour

je revien de chez l orl et ma fille de 12 ans doit se faire operer le 20/02/07 j'aimerai avoir des info sur cette operation car j'ai les boules pour elles il parait que c'est pas frequent merci de me donner des infos sur ce cholesteatome.

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour

Mon fils qui a actuellement 40ans se fait opérer régulièrement depuis12 ans.Cette année il y repasse ! Cest flippant!!
          Jusqu'a quand?

Commentaire

• Coucou
            Renseignement sur le 2ème temps

bonjour
            mon fils de 4 ans 1/2 a subi l'été dernier une opération d'un cholestéatome, suite au rendez vous d'aujourd'hui, il est préférable qu'il ait un "2ème temps" à programmer au vite.
            Pouvez vous me dire si les suites opératoires ont été bonnes et si votre fils n'a pas eu de problèmes particuliers ensuite.
            Merci, car déjà la première fois, j'étais angoissée, mais de savoir qu'il fait y repasser, c'est pire!!!
            Cordialement.
            Karine.

Commentaire

• Reponse
              Réopération

je viens également de voir ton message, as tu trouvé des infos concernant cette maladie. Ma fille s'est fait opérer il y a u an et le chirurgien que nous avons vu il y a quelques jours parle aussi de réopérer et du fameux 2ème temps. Qu'en est-il exatement ? Et si on "zappe" ce 2ème temps, quelles sont les conséquences ? Si tu as d'infos merci de me les communiquer.

Commentaire

• Réopération
                Entrnous

salut a vous.moi j ai 42 ans et j ai ete operer 25 fois d un cholesteatum(car il faut le savoir c est recediviste mais non cancereux).malheureusement j ai un cholesteatum bilateral et pour ne pas vous cacher je n ai plus peur cer j ai l abitude et j ai un bon medecin orl qui me suit.J habite sur arles dans les bouches du rhone.

Commentaire

• Entrnous
                  Cholesteatome

Bonjour, Entrnous, je suis la maman d'un garcon de moins de 4 ans, et qui va s'operer au cours de cette semaine. Il s'est déjà fait opérer pour les 2 oreilles. Qu'en est il de votre scolarité et de votre audition?Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité