publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de ménières et opération

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de ménières et opération

Bonjour,
    je recherche des personnes qui comme moi, ont du subir, à cause des vertiges rotatoires trés invalidantscausés par la maladie de méières, la neurectomie vestibulaire
    merci à vous
    à bientôt

• Pas encore opérée...

Je te réponds car moi aussi j'ai des vertiges depuis 2 ans. Ceux sont des grands vertiges rotatoires, je dois m'allonger par terre, sinon, je tombe. Cà me prends n'importe où, n'impote quand. Je suis tranquille quelques semaines et puis, FLAN !!!, une crise de plusieurs vertiges par jours, je sui K.O. Le médecin dit que c'est la maladie de ménière mais partiel, car pas de perte auditive. Je prends du betaserc et agyrax pour les crises, mais bof !!!
    Je ne savais pas qu'il y avit une opération possible car mon médecin m'a dit qu'elle ne pouvait rien y faire, il fallait faire avec. Mais au boulot, mes employeurs ne veulent plus de moi.

Commentaire

• Pas encore opérée...
      Avant de tenter la neurectomie...

vestibulaire, il convient de peser le pour et le contre: ne plus avoir de vertiges et perdre une grande partie de l'audition ou rester en l'état avec l'avantage d'entendre encore un peu mais d'avoir des vertiges?
      Voici un lien, mais il y en a d'autres sur le sujet: http://www.chinamed.be/ac14.htm mais quoi qu'il en soit bien s'informer auprès de l'ORL.

Commentaire

• Pas encore opérée...
        Soulager les symptomes de ménière

Bonjour,

Il existe 2 dispositifs médicaux dont la fonction est identique : traitement symptomatique de la maladie de Ménière par impulsion de petites pressions positives dans l'oreille. (il faut d'abord se faire poser des yoyos, mais ce n'est rien si cela peut vous aider à soulager vos crises.

Le premier est connu, c'est le Meniett, un appareil électronique dont le prix avoisine les 3.000 euros ; demandez à votre ORL, il connait forcément, peut-être même qu'il en a un à son cabinet, ou allez voir sur Internet (il suffit de taper Meniett sur Google).

Le second s'appelle le P100, nouveau produit, pas électronique celui-là mais tout simple et aussi efficace, qui quant à lui ne coute que 49,90 , en pharmacie quelque fois, ou sur le site www.arcencielsanté.com ; pardon de faire de la pub, mais comment faire autrement en l'occurrence ?

Parlez-en aussi à votre ORL ; il ne connait peut-être pas ce produit, nouveau en France et encore très confidentiel. Vous pouvez essayer, il a été prouvé que ça marche, (plein d'infos justement sur le site arcenciel) il n'y a aucun danger et peut-être vous évitera-t-il l'opération.

Commentaire

• Bonjour sand5940

BONJOUR

je m'appelle jpierre j'ai été opéré y a un an d'une neuroctomie vestibulaire à LILLE, j'ai eu 3 mois de rééducation

vestibulaire à CALAIS cela allait un peu mieux de temps en temps mais depuis trois semaine c'est la chute libre : c'est

des crises en veux tu en voila ........

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité