publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges et sensations de bouchons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges et sensations de bouchons

bonjours a toutes, voila depuis peu de temps (2mois environ) je souffre de vertige important (heureusement que mes meubles sont là pour me retenir...) et des maux de coeur (qui m'en fonds vomirs mais pas tt le temps). j'ai l'impression que je "marche au ralentis" et j'ai la tête "cotonneuse", pour mes mouvements je dois les faires doucement pour ne pas avoir trop mal au coeur, même en voiture ça m'arrive de plus en plus, donc obligée de m'arreter et de "prendre l'air" j'ai des sifflements en permanence plus ou moin intense selon les jours comme des "crises",et je suis tout le temps fatiguée Ce qui est ennuyeux c'est que j'ai l'impression d'avoir un bouchon dans l'oreille gauche, j'en suis même arrivé a me concentré dans ces moment là sur les conversations diverses que je peu avoir car j'ai les entends de loin et ca me demande un énorme éffort. j'ai comme un petit bruit de "flux" du sang ou "un petit vent ou battement de coeur " à l'interieur de l'oreille ce qui est trés incommodant, mais tout ça ne reste que périodique. Pourriez vous m'aider concernant ces syptomes qu'est ce que ça pourrais bien être? simple chute de tension? où maladie? Le "medecin généraliste " m'affirme que c'est des chutes de tensions mais que si les symptomes persistes je dois aller consulter un ORL que pensez vous de tout ça? dois-je attendre ou aller consulter un ORL.Merci d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journées a toutes.

• Coucou

je viens de déposer moi aussi un message sur le forum. J'ai pratiquement les mêmes symptômes que toi. C'est très génant et douloureux. Mes mouvements, je dois aussi les faire au ralenti, et j'ai aussi mon bras droit qui se paralyse de temps en temps. Je n'ai que 39 ans le mois prochain, mais moi c'est suite à un accident de voiture. Il faudrait que ton médecin te fasse des tests d'équilibre comme moi et puis après il te dirigera vers un orl. Je te souhaite bon courage et ne désespère pas. A bientôt.

Commentaire

• Coucou
      Re

Bonjour!
      J'ai moi aussi les mm symptomes que vous, j'ai des vertiges, je me prends les murs de chez moi parfois...et tjs ce mal au coeur, c'est infernal, des fois j'essaye de bouger le moins possible car sinon ça amplifie!
      Mon médecin m'a envoyé chez un ORL, j'attends de voir ce qu'il va me dire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité