publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amygdales et audition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amygdales et audition

Mon fils de 3ans et demi sort de chez l'ORL : j'avais des doutes sur son audition, je trouvais qu'il me demandait souvent de répéter.
    L'ORL recommande une ablation des amygdales et des végétations, qui sont apparemment bien trop volumineuses et lui compriment le conduit auditif.
    N'est-ce pas un peu radical? Ces opérations sont elles douloureuses? L'anesthésie générale n'est-elle pas risquée chez un enfant si jeune? Si vous avez eu ce type d'expérience, merci de me la faire partager...

• Amygdales

bonjour je suis nouvelle sur le site mon fils a 4 an et demi il va se faire operer des amygdales et des vegetations trop grosses et fait de l apnee je sui assez angoisse a l idee de cette operation se fasse ce qui minquiette le plus c est le risque d hemmoragie hier je regarder le journal televisee une petite fille de 4 ans et demi et decedee suite a une operation d amygdales a 1 semaines de l operation c est difficile si des parents ont rencontrer ce genre d operation j aimerai savoir comment sa c est passer merci

Commentaire

• Amygdales
      Operation des amydales

bjr voila je me sui fait opere des amydales le 23 fevrier sorti le 24 fevrier les debut sont dure on peu pas manger juste liqiuide mais le medecin ma di que a mon age on na plus de mal 21 ans qu'un enfant plus jeune , il faut manger glacees etc mais vraiment liquide
      bon courage..

Commentaire

• Il vaut mieux avoir l'avis de plusieurs medecins

Il y a des loupé parfois mais si la nature à fait qu'il y ai des amydalles c'est pas pour rien. Donc vaut mieux avoir plusieurs avis médicaux...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité