publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis en train de craquer!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis en train de craquer!

Bonjour à tous!

Je m'adresse à vous en désespoir de cause...

Voilà, j'ai depuis pas mal de temps (environ trois mois) un problème au nez. Quand je me mouche ou que j'éternue, j'ai une odeur très forte, un peu comme du vieux café, qui s'installe directement dans mon nez. C'est très désagréable, car la moindre odeur est perçue de manière très spéciale, c'est un mélange entre ce vieux café dégueulasse et ce que je sens réellement.

Dimanche passé, j'ai commencé un gros mal de crâne, qui a duré trois jours. Et j'ai le nez bouché en permanence, j'ai beau alterner inhalations et spray à l'eau de mer... J'ai vu un médecin, il pense que je fais des sinusites chroniques... Pourtant, je ne ressens pas de douleur à proprement parler. C'est plutôt une gêne. Il m'a conseillé les inhalations et du Sofrasolone, mais j'y suis allergique... Rien n'y fait, mon nez coule tout le temps. Le matin, je mouche jaune (oui, je sais, c'est un peu crade... ^^) une ou deux fois, puis le restant de la journée, c'est transparent.
    Et l'odeur est très fréquente, puisque je me mouche souvent...

Pensez-vous à quelque chose de particulier? Je suis crevée, je n'en peux plus de ces soucis...

Merci d'avance!!!

• Tiens c'est un peu comme moi...

Depuis un mois environ, j'ai ce que mon médecin a appelé une sinusite. Quelques fois je mouche clair et qques fois carrément vert foncé (eh oui, c'est crade !!), et je ressens comme vous une odeur désagréable quand c'est vert... Je commence aujourd'hui un énième TT aérosols antibiotiques... Tenons-nous au courant ! Par ailleurs je suis nouvelle sur ce forum, je cherche moi aussi du soutien : je suis sourde de en depuis 2 ans, je m'isole, je n'arrive plus à travailler, je déprime...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité